Guilde Ashes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Le Règlement En Guilde

Aller en bas 
AuteurMessage
Nrgy
6
6
Nrgy


Messages : 79
Date d'inscription : 15/09/2013
Age : 34

Le Règlement En Guilde Empty
MessageSujet: Le Règlement En Guilde   Le Règlement En Guilde EmptyLun 16 Sep - 13:16

Voici les règles que vous vous devez de respecter en guilde !

1°)Il vous est demandé d'être conviviale, c'est-à-dire aimable et agréable à vivre. On à tous nos humeurs, il y a des jours où ça ne vas pas, ne faites pas porter ça sur le dos des autres membres avec votre mauvaise humeur. Bien au contraire, vous pouvez nous en parler pour qu'on fasse de notre mieux pour vous remonter le moral !

2°)Que ce soit interne ou externe à la guilde, aucunes insultes n'est permise ! Certes, nous pouvons nous chambrer, se taquiner, mais n'allez pas trop loin de vos propos et n'oubliez pas qu'on ne perçoit pas tous les choses de la même manière.

3°)La seule chose que je vous demanderais, en guilde, est de faire vos 10quêtes quotidiennes. Ça ne prends que dix petites minutes (maximum) et ça permet à tous de progresser. (N'oubliez pas aussi de nourrir la bête !)

4°)Tous membres étant absent au delà de 72H sans prévenir se verra kick de la guilde ! (Le nombre d'heure est susceptible de changé !)

5°)AMUSEZ-VOUS !!! C'est le plus important sur un jeu !!!




Le Règlement En Guilde AttentionJ'invite toute personne de la guilde et hors guilde, a venir me contacter en personne en cas de soucis afin de le régler ! Le Règlement En Guilde Attention

Le Règlement En Guilde AttentionQuand vous partez de la guilde, prévenez et dîtes nous pourquoi. Ne quittez pas sur un coup de nerfs, la guilde n'est pas un moulin a vent ! Le Règlement En Guilde Attention

Le Règlement En Guilde AttentionPour ce qui est des insultes, je limite à un seul avertissement ! (Rapport a la règle N°1) Si le problème ne se résout pas, je serais contraint de kick la personne concernée ! Le Règlement En Guilde Attention


Je vous souhaite a tous un bon jeu ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Nrgy
6
6
Nrgy


Messages : 79
Date d'inscription : 15/09/2013
Age : 34

Le Règlement En Guilde Empty
MessageSujet: Re: Le Règlement En Guilde   Le Règlement En Guilde EmptyMar 17 Sep - 22:19

Edit de certaines règles !
Revenir en haut Aller en bas
 
Le Règlement En Guilde
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le Règlement Sur Le Forum

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde Ashes :: Règlement Forum & Guilde :: Règlement Guilde-
Sauter vers: